2030 Group Canada

Avertissement

Le présent document est rédigé en français et en anglais. En cas de litige sur les termes du présent document, la version anglaise fait foi. En cas de conflit entre les versions du présent document et toute traduction de celui-ci, la version anglaise prévaudra.

Les visiteurs de notre site web et les utilisateurs en général doivent le noter :

 

  1. L’utilisation de notre site Web se fait à leurs propres risques, “en l’état”, “selon les disponibilités”. Les informations figurant sur notre site web sont fournies à des fins générales uniquement et ne sont pas destinées à fournir des conseils ou des services en matière d’investissement, de propriété ou d’autres services professionnels, sous quelque forme que ce soit. Les lois, les règlements et les circonstances changent constamment. Notre site web n’est pas destiné à constituer la base d’une décision ou d’une ligne de conduite dans la situation spécifique d’un utilisateur et il est recommandé aux utilisateurs de consulter leurs conseillers professionnels avant de prendre une décision ou une ligne de conduite. 2030 n’offre aucune garantie ou représentation quant à l’exactitude, la qualité ou l’exhaustivité de toute information sur notre site web. 2030 décline expressément toute garantie et condition, y compris la qualité marchande et l’adéquation à un usage particulier, et décline également toute responsabilité pour les pertes ou dommages qui résultent directement ou indirectement de l’utilisation, sous quelque forme que ce soit, de l’une quelconque des informations figurant sur notre site Web, y compris les informations personnelles fournies par les visiteurs et les utilisateurs en général. Lorsque ces garanties ou conditions sont légalement incapables d’être exclues, la responsabilité de 2030 sera limitée à la somme de 100 dollars canadiens au total, quel que soit le nombre d’occurrences. Les utilisateurs assument tous les risques concernant l’adéquation à leurs besoins et l’exactitude des informations sur notre site web et de toute publication qui y figure.
  2. L’utilisation de ce site Web ou toute communication par courrier électronique à quiconque à 2030 ou à 2030 même ne donne pas lieu à une relation client, nonobstant la réception de cette communication. Une relation client ne peut naître qu’avec notre accord mutuel par écrit.
  3. Les communications par Internet ne peuvent être confidentielles et 2030 ne garantit pas la confidentialité des transmissions par courrier électronique ou par Internet. Les utilisateurs sont avertis de ne pas envoyer d’informations par courrier électronique ou par Internet lorsque la confidentialité ou la vie privée est en jeu. 2030 n’assume aucune responsabilité pour les informations confidentielles qui nous sont envoyées par Internet. 2030 se réserve le droit d’apporter des modifications à tout moment au site web, qui peuvent inclure des informations, des services et des spécifications techniques sans préavis.
  4. 2030 décline expressément toute responsabilité concernant les liens vers d’autres sites web ou toute information, produit ou service qu’ils contiennent.
  5. Toute question juridique ou tout litige découlant de l’utilisation de notre site Web sera régi par les lois de la province de la Colombie-Britannique et les lois du Canada qui y sont applicables, et les tribunaux de la province de la Colombie-Britannique seront les premiers compétents.
  6. Aux fins de la présente clause de non-responsabilité, 2030 comprend ses partenariats liés ou affiliés, ses partenaires, directeurs, employés, agents et représentants autorisés et inclut les sociétés affiliées et leurs dirigeants, directeurs, actionnaires, employés, agents et représentants autorisés respectifs.
  7. Le groupe 2030 exprime son expansion au Canada et prévoit de lancer la plateforme immobilière numérique de Mozaic Markets en 2021. 2030 Group déclare qu’il s’étend au Canada et y incorpore une société qui administrera la plate-forme immobilière numérique qui sera lancée en 2021. Mozaic Markets fournira des services de conseil.
  8. La vision de Mozaic Markets est d’être la place financière la plus importante, la plus fiable et la plus sûre au monde pour le commerce des biens numériques. Mozaic Markets n’a pas l’intention de devenir un lieu de négociation réglementé ou une bourse réglementée. Elle fournira les outils et la technologie nécessaires à cette fin et permettra aux clients autorisés par les lois du Canada d’effectuer des transactions.
{"cart_token":"","hash":"","cart_data":""}